Souvenir de la Côte-D'ivoire

Voilà un texte que j'ai eu grand plaisir à lire dans une administration lors de mes vacances en Côte-d'Ivoire. Je le partage bien volontiers avec vous puisque je n'ai pas pu m’empêcher de le photographier afin de vous le transcrire.




LA FEMME EST UN VRAI TRÉSOR !



Peu importe ce que tu donnes à une femme  elle te le rendra meilleur.

EXEMPLES :

Donne lui du plaisir elle te donnera un bébé.
Donne lui une maison elle en fera un foyer.
Donne lui un baiser elle te donnera un sourire.
Donne lui un sourire elle te donnera son cœur.
Donne  lui ton cœur elle te donnera son amour.
Donne lui ton amour elle te donnera le bonheur.
Donne lui le bonheur elle te donnera Tout y compris le salut.

Elle multiplie, fortifie et embellie tout ce  que tu lui donne.
Donc si tu lui donnes de la merde…Tu n’étonnes pas qu’elle te fasse chier.

A TRANSMETTRE A TOUT LES HOMMES POUR QU’ILS EN PRENNENT CONSCIENCE ET AUX VRAIES FEMMES POUR QU’ELLES SE RENDENT COMPTE DE LEUR IMPORTANCE.

La guerre des bisous est déclarée et tu viens d’être touché (e) par un bisou. Mouahaha ! La personne qui te l’envoie t’aime très fort.

 A vous l'honneur messieurs ! .)

Hi ! hi ! hi !
 

Enregistrer un commentaire