Mousse à la mangue

Juste une petite recette de mousse de mangue pour finir fraichement un repas. Donc aujourd'hui chers amis fidèles de ma cuisine rien que pour vous une recette rapide d'une mousse à la mangue.

les ingrédients pour 6 personnes :
  • 6 belles mangues mûres à point
  • 3 yaourts nature brassés
  • 3 cs de sucre semoule
Je procède ainsi  :
Je pèle les mangues et coupe la  chair en petits morceaux. J'en réserve quelques uns pour la décoration. 
Dans le fond de mon mixeur je mets tous les ingrédients et laisse tourner afin d'obtenir une belle mousse onctueuse que je dépose délicatement dans 6 coupes. J'ajoute les dés de mangue mis de côté.
Je réfrigérè ma mousse pendant une ou deux heures avant la dégustation.  
                                     

Bonne dégustation.

Enregistrer un commentaire